Notes de mise à jour de Red Hat Enterprise Linux 4 Update 2


Introduction

Les sujets suivants sont abordés dans ce document :

  • Changements apportés au programme d'installation de Red Hat Enterprise Linux (Anaconda)

  • Informations générales

  • Notes sur le noyau

  • Changements au niveau de la prise en charge des pilotes et du matériel

  • Changements au niveau des paquetages

Notes concernant l'installation

La section suivante contient des informations spécifiques à l'installation de Red Hat Enterprise Linux et au programme d'installation Anaconda.

Remarque

Afin de mettre à niveau un système Red Hat Enterprise Linux 4 déjà installé vers la version Update 2, vous devez utiliser Red Hat Network pour mettre à jour les paquetages qui ont changé.

Vous pouvez utiliser Anaconda pour effectuer une nouvelle installation de Red Hat Enterprise Linux 4 Update 2 ou pour effectuer une mise à niveau de la dernière version mise à jour de Red Hat Enterprise Linux 3 vers Red Hat Enterprise Linux 4.

  • Si vous copiez le contenu des CD-ROM de Red Hat Enterprise Linux 4 Update 2 (par exemple, en vue d'une installation basée sur le réseau), assurez-vous de ne copier que les CD-ROM du système d'exploitation. Ne copiez pas les CD-ROM de paquetages supplémentaires et ne copiez aucun des CD-ROM de produits en couche car une telle opération écraserait certains fichiers nécessaires au bon fonctionnement d'Anaconda.

    Ces CD-ROM doivent être installés après l'installation de Red Hat Enterprise Linux.

Informations générales

Cette section contient des informations générales qui ne sont spécifiques à aucune autre section de ce document.

  • Red Hat Enterprise Linux 4 Update 2 inclut une version de l'aperçu technologique SystemTap, un nouvel environnement de profilage de systèmes dynamique. Les utilisateurs sont encouragés à rechercher davantage d'informations et à offrir des commentaires sur cet aperçu sur le site Web du projet SystemTap :

    http://sources.redhat.com/systemtap

    Notez que cette version de l'aperçu technologique SystemTap n'est pas supportée pour son utilisation dans les environnements de production et que les interfaces et les API de SystemTap sont sujets à changer durant la phase de l'aperçu technologique. Une version entièrement supportée de SystemTap est prévue pour une prochaine version de Red Hat Enterprise Linux 4.

  • Red Hat Enterprise Linux 4 Update 2 inclut désormais le support pour le russe via l'encodage UTF-8.

  • Dans les versions 4.1 et supérieures de RPM (y compris dans Red Hat Enterprise Linux 3 et les versions ultérieures), la commande rpm n'utilise plus le nom du paquetage pour déterminer ce qui est mis à niveau ou rafraîchi (l'option -U ou -F, respectivement). À la place, rpm analyse ce que le paquetage fournit et le nom du paquetage. Ce changement a été apporté pour rendre non nécessaires des paquetages selon ce qu'ils fournissent plutôt qu'uniquement selon les noms des paquetages.

    Cependant, ceci a mené à des changements de comportement entre les versions pre-4.1 et post-4.1 de rpm lors de l'utilisation de l'option -U ou -F pour installer de nouvelles versions de paquetages.

    Par exemple, si vous avez les deux paquetages kernel et kernel-smp installés et exécutez la commande suivante :

    
    rpm -F kernel-<version>.rpm
    
    

    Le paquetage kernel-smp sera entièrement supprimé, laissant seulement un paquetage kernel mis à niveau. En effet, les deux paquetages offrent des capacités de noyau et le paquetage kernel est le fournisseur primaire de capacité de noyau vu que le nom du paquetage est une correspondance exacte, ce qui signifie que le paquetage kernel rend le paquetage kernel-smp non nécessaire.

    Ainsi, il n'est pas recommandé que les utilisateurs utilisent l'option -F ou -U lors de la mise à niveau de noyaux. Utilisez plutôt l'option -i.

  • La limite de systèmes de fichiers ext3 courante dans Red Hat Enterprise Linux 4 Update 2 est de 8 téra-octets. Le paquetage e2fsprogs a été mis à jour pour adhérer à cette limite.

  • %%% https://bugzilla.redhat.com/bugzilla/show_bug.cgi?id=167486 %%%

    Red Hat Enterprise Linux 4 et Red Hat Enterprise Linux 4 Update 1 avaient du code de détection de partitions incorrect dans le chargeur de démarrage GRUB qui provoquait un échec de l'installation à la fin de l'installation sur les systèmes qui utilisent les matrices de disque basées sur I2O. Les contrôleurs I2O sont composés de nombreux différents contrôleurs RAID SCSI (et de rares IDE) supportés par le pilote i2o_block. Les plus répandus de ces contrôleurs sont de la marque Adaptec ou DPT, mais plusieurs autres marques fabriquent des cartes utilisant ce contrôleur. Davantage d'informations à ce sujet se trouvent sur l'URL suivante :

    http://i2o.shadowconnect.com/rhel.php

    Auparavant, les utilisateurs de Red Hat Enterprise Linux 4 devaient suivre la procédure de détour étant référenciée dans l'URL pour installer GRUB et avoir un système amorçable. Red Hat Enterprise Linux 4 Update 2 corrige ce problème et permet maintenant une installation complète. Les utilisateurs qui avaient auparavant un système démarrable basé sur I2O n'ont rien à faire par rapport à ce problème.

Notes sur le noyau

Cette section contient des notes sur le noyau de Red Hat Enterprise Linux 4 Update 2.

  • L'utilitaire diskdump a été mis à jour dans Red Hat Enterprise Linux 4 Update 2. diskdump est un système automatisé qui enregistre les données de la mémoire système dans le cas d'une panique ou d'un oops du noyau.

    La version mise à jour de diskdump peut désormais être configurée pour enregistrer les vidages partiels de mémoire, qui peuvent être utiles si, par exemple, vous souhaitez sauvegarder uniquement la mémoire du noyau durant une panique sur un système avec une grande quantité de mémoire. Pour obtenir davantage d'informations, consultez la documentation incluse avec le paquetage diskdumputils :

    /usr/share/doc/diskdumputils-1.1.7-2/README
    
  • Le support de gestion de clés dans le noyau a été ajouté au noyau dans Red Hat Enterprise Linux 4 Update 2. Cette option permet l'association d'ensembles de clés (porte-clés) à des processus pour des systèmes de fichiers (comme OpenAFS) et d'autres sous-systèmes applicables.

    Cette option est activée grâce à l'option CONFIG_KEYS dans la configuration du noyau. Les clés peuvent alors être manipulées via l'utilitaire keyctl dans le paquetage keyutils.

  • Le noyau vendu dans Red Hat Enterprise Linux 4 Update 2 comprend une mise à jour du module OpenIPMI. OpenIPMI est une implémentation Open Source conçue pour le contrôle et la gestion de composants de serveurs et de télécommunications qui supportent l'interface IPMI (Intelligent Platform Management Interface) standard.

  • Le support du noyau et des utilisateurs pour le sous-système d'audit a été amélioré dans Red Hat Enterprise Linux 4 Update 2. Le sous-système d'audit peut être utilisé par des administrateurs pour contrôler des appels système et l'accès aux systèmes de fichiers pour la compliance CAPP ou tout autre besoin d'audit. Les principales caractéristiques de cette version incluent :

    · L'audit est désactivé par défaut dans le noyau, mais lorsque le paquetage auditd est installé, le démon d'audit, auditd, active l'audit lorsqu'il est lancé.

    · Lorsque auditd est en cours d'exécution, les messages d'audit sont envoyés à un fichier journal configurable par l'utilisateur, qui par défaut est/var/log/audit/audit.log. Si auditd n'est pas en cours d'exécution, les messages d'audit sont envoyés à syslog, qui est configuré par défaut pour mettre les messages dans /var/log/messages. Si le sous-système d'audit n'est pas activé, aucun message d'audit n'est généré.

    · Ces messages d'audit incluent les messages AVC de SELinux. Auparavant, les messages AVC étaient envoyés à syslog. Ils sont désormais envoyés par le démon d'audit dans le journal d'audit, /var/log/audit/audit.log. Si l'audit n'est pas autorisé dans le noyau, les messages sont envoyés dans syslog.

    · Pour complètement désactiver l'audit dans le noyau, démarrez avec le paramètre audit=0. Vous devrez également éteindre auditd avec chkconfig auditd off 2345. Vous pouvez désactiver l'audit dans le noyau en cours d'exécution avec auditctl -e 0.

    Red Hat Enterprise Linux 4 Update 2 contient la version initiale pour les utilitaires et les services d'espace utilisateur de sous-systèmes d'audit.

    Le démon d'audit (auditd) recueille des données d'évènements d'audit de l'interface netlink d'audit du noyau et les enregistre dans un fichier journal. Les variables de configuration de auditd, comme les paramètres de configuration de fichiers de sortie et d'utilisation de disque de fichiers journaux peuvent être configurés dans le fichier /etc/auditd.conf. Pour davantage d'informations, consultez les pages de manuel de auditd(8) et de auditd.conf(5). Notez que tout utilisateur configurant son système pour l'audit de style CAPP, devrait dédier une partition de disque exclusivement à l'utilisation du démon audit. Elle devrait être montée sur /var/log/audit.

    Les administrateurs peuvent également utiliser l'utilitaire auditctl pour changer les paramètres d'audit, les règles d'appels système et les horloges de systèmes de fichiers alors que le démon auditd est en cours d'exécution. Pour davantage d'informations, consultez la page de manuel de auditctl(8). Une configuration CAPP exemple est incluse et peut être copiée dans /etc/audit.rules pour qu'elle prenne effet.

    Les données de journaux d'audit peuvent être affichées et cherchées avec l'utilitaire ausearch. Consultez la page de manuel de ausearch(8) pour les options de recherche.

  • Le pilote initiateur iSCSI et les utilitaires en mode utilisateur sont disponibles dans Red Hat Enterprise Linux 4 Update 2. Ce logiciel est basé sur le projet Cisco SourceForge à l'adresse suivante :

    http://sourceforge.net/projects/linux-iscsi/

    Pour des notes mises à jour sur l'installation, consultez les URL suivantes :

    http://people.redhat.com/mchristi/iscsi/RHEL4/doc/readme

    http://kbase.redhat.com/faq

    Le composant du noyau est composé de deux modules, iscsi_sfnet et scsi_transport_iscsi. L'exécution de la commande modprobe iscsi_sfnet charge les deux modules. Si l'authentification CHAP est utilisée, le module md5 doit être chargé pour le support MD5 en exécutant la commande modprobe md5. Finalement, si les données ou les en-têtes groupés sont utilisés, les modules crc32c et libcrc32c sont requis pour le support CRC32C. L'exécution de la commande modprobe crc32c charge les deux modules.

    Le paquetage iscsi-initiator-utils contient les utilitaires en mode utilisateur.

    Remarque

    Les informations suivantes devraient être notées lors de l'utilisation de cette version de l'initiateur iSCSI :

    · Le démarrage depuis iSCSI n'est pas pris en charge. Il n'existe également pas de prise en charge pour la configuration de iSCSI dans le programme d'installation d'Anaconda.

    · Vous devez configurer /etc/iscsi.conf avant d'utiliser iSCSI. Consultez l'URL suivante pour davantage d'informations :

    http://people.redhat.com/mchristi/iscsi/RHEL4/doc/readme

    · Le service d'annuaires SLP n'est pas pris en charge.

    · La fonction DataDigest ne devrait pas être activée dans iscsi.conf. En effet, il se peut que le pilote courant rapporte de façon incorrecte des erreurs de groupement de données lors d'une grande quantité d'E/S de systèmes de fichiers.

Changements apportés aux pilotes et à la prise en charge matérielle

Cette mise à jour inclut des correctifs de bogues pour un certain nombre de pilotes. Les mises à jour de pilotes les plus importantes sont énumérées ci-dessous. Dans certains cas, le pilote d'origine a été maintenu sous un nom différent et peut être utilisé en tant qu'alternative qui n'est pas le défaut, pour les entreprises qui souhaitent effectuer à une date ultérieure la migration de la configuration de leurs pilotes vers des versions plus récentes.

Remarque

La migration vers les derniers pilotes devrait être terminée avant que la prochaine mise à jour de Red Hat Enterprise Linux ne soit appliquée. En effet, dans bien des cas, seul un pilote faisant partie de la dernière révision sera préservé pour chaque mise à jour.

Les pilotes de périphériques suivants sont mis à jour dans Red Hat Enterprise Linux 4 Update 2 :

  • Adaptateur 3Com Etherlink III 3C59X (3c59x)

  • Contrôleurs Compaq SmartArray (cciss)

  • Adaptateur Intel(R) PRO/100 Fast Ethernet (e100)

  • Adaptateur Intel(R) PRO/1000 Ethernet (e1000)

  • Adaptateur Intel(R) Pro/Wireless 2100 (ipw2100)

  • Famille d'adaptateurs Intel(R) PRO/10GbE (ixgb)

  • Emulex LightPulse Fibre Channel HBA (lpfc)

  • Famille de contrôleurs LSI Logic MegaRAID (megaraid_mbox, megaraid_mm)

  • Le pilote de base Fusion MPT (mptbase)

  • QLogic Fibre Channel HBA (qla2xxx)

  • Support SATA (core, libata et drivers)

  • Adaptateur Broadcom Tigon 3 Ethernet (tg3)

  • Adaptateur IBM zSeries Fibre Channel Protocol (zfcp)

Changements apportés aux paquetages

Cette section contient une liste des paquetages de Red Hat Enterprise Linux 4 qui ont été mis à jour ou ajoutés dans la version Update 2.

Remarque

Ces listes de paquetages incluent des paquetages venant de toutes les variantes de Red Hat Enterprise Linux 4. Il est possible que votre système n'inclut pas exactement tous les paquetages énumérés ici.

Les paquetages suivants ont été mis à jour depuis la version de Red Hat Enterprise Linux 4 Update 1 :

  • HelixPlayer-1.0.4-1.1.EL4.2 = > HelixPlayer-1.0.5-0.EL4.1

  • ImageMagick-6.0.7.1-10 = > ImageMagick-6.0.7.1-12

  • ImageMagick-c++-6.0.7.1-10 = > ImageMagick-c++-6.0.7.1-12

  • ImageMagick-c++-devel-6.0.7.1-10 = > ImageMagick-c++-devel-6.0.7.1-12

  • ImageMagick-devel-6.0.7.1-10 = > ImageMagick-devel-6.0.7.1-12

  • ImageMagick-perl-6.0.7.1-10 = > ImageMagick-perl-6.0.7.1-12

  • SysVinit-2.85-34 = > SysVinit-2.85-34.3

  • alsa-utils-1.0.6-3 = > alsa-utils-1.0.6-4

  • am-utils-6.0.9-10 = > am-utils-6.0.9-15.RHEL4

  • anaconda-10.1.1.19-1 = > anaconda-10.1.1.24-1

  • anaconda-runtime-10.1.1.19-1 = > anaconda-runtime-10.1.1.24-1

  • apr-0.9.4-24.3 = > apr-0.9.4-24.5

  • apr-devel-0.9.4-24.3 = > apr-devel-0.9.4-24.5

  • apr-util-0.9.4-17 = > apr-util-0.9.4-21

  • apr-util-devel-0.9.4-17 = > apr-util-devel-0.9.4-21

  • arpwatch-2.1a13-9.RHEL4 = > arpwatch-2.1a13-10.RHEL4

  • at-3.1.8-60 = > at-3.1.8-78_EL4

  • audit-0.5-1 = > audit-1.0.3-4.EL4

  • autofs-4.1.3-131 = > autofs-4.1.3-155

  • binutils-2.15.92.0.2-13 = > binutils-2.15.92.0.2-15

  • booty-0.44-1 = > booty-0.44.3-1

  • bzip2-1.0.2-13 = > bzip2-1.0.2-13.EL4.2

  • bzip2-devel-1.0.2-13 = > bzip2-devel-1.0.2-13.EL4.2

  • bzip2-libs-1.0.2-13 = > bzip2-libs-1.0.2-13.EL4.2

  • compat-openldap-2.1.30-2 = > compat-openldap-2.1.30-3

  • comps-4AS-0.20050525 = > comps-4AS-0.20050831

  • control-center-2.8.0-12 = > control-center-2.8.0-12.rhel4.2

  • coreutils-5.2.1-31.1 = > coreutils-5.2.1-31.2

  • cpio-2.5-7.EL4.1 = > cpio-2.5-8.RHEL4

  • cpp-3.4.3-22.1 = > cpp-3.4.4-2

  • crash-3.10-11 = > crash-4.0-2

  • cups-1.1.22-0.rc1.9.6 = > cups-1.1.22-0.rc1.9.7

  • cups-devel-1.1.22-0.rc1.9.6 = > cups-devel-1.1.22-0.rc1.9.7

  • cups-libs-1.1.22-0.rc1.9.6 = > cups-libs-1.1.22-0.rc1.9.7

  • cyrus-imapd-2.2.10-1.RHEL4.1 = > cyrus-imapd-2.2.12-3.RHEL4.1

  • cyrus-imapd-devel-2.2.10-1.RHEL4.1 = > cyrus-imapd-devel-2.2.12-3.RHEL4.1

  • cyrus-imapd-murder-2.2.10-1.RHEL4.1 = > cyrus-imapd-murder-2.2.12-3.RHEL4.1

  • cyrus-imapd-nntp-2.2.10-1.RHEL4.1 = > cyrus-imapd-nntp-2.2.12-3.RHEL4.1

  • cyrus-imapd-utils-2.2.10-1.RHEL4.1 = > cyrus-imapd-utils-2.2.12-3.RHEL4.1

  • dbus-0.22-12.EL.2 = > dbus-0.22-12.EL.5

  • dbus-devel-0.22-12.EL.2 = > dbus-devel-0.22-12.EL.5

  • dbus-glib-0.22-12.EL.2 = > dbus-glib-0.22-12.EL.5

  • dbus-python-0.22-12.EL.2 = > dbus-python-0.22-12.EL.5

  • dbus-x11-0.22-12.EL.2 = > dbus-x11-0.22-12.EL.5

  • devhelp-0.9.2-2.4.4 = > devhelp-0.9.2-2.4.6

  • devhelp-devel-0.9.2-2.4.4 = > devhelp-devel-0.9.2-2.4.6

  • device-mapper-1.01.01-1.RHEL4 = > device-mapper-1.01.04-1.0.RHEL4

  • diskdumputils-1.0.1-5 = > diskdumputils-1.1.9-4

  • dmraid-1.0.0.rc6.1-3_RHEL4_U1 = > dmraid-1.0.0.rc8-1_RHEL4_U

  • dump-0.4b37-1 = > dump-0.4b39-3.EL4.2

  • e2fsprogs-1.35-12.1.EL4 = > e2fsprogs-1.35-12.2.EL4

  • e2fsprogs-devel-1.35-12.1.EL4 = > e2fsprogs-devel-1.35-12.2.EL4

  • ethereal-0.10.11-1.EL4.1 = > ethereal-0.10.12-1.EL4.1

  • ethereal-gnome-0.10.11-1.EL4.1 = > ethereal-gnome-0.10.12-1.EL4.1

  • evolution-2.0.2-16 = > evolution-2.0.2-22

  • evolution-connector-2.0.2-5 = > evolution-connector-2.0.2-8

  • evolution-data-server-1.0.2-7 = > evolution-data-server-1.0.2-9

  • evolution-data-server-devel-1.0.2-7 = > evolution-data-server-devel-1.0.2-9

  • evolution-devel-2.0.2-16 = > evolution-devel-2.0.2-22

  • evolution-webcal-1.0.10-1 = > evolution-webcal-1.0.10-3

  • fetchmail-6.2.5-6 = > fetchmail-6.2.5-6.el4.2

  • firefox-1.0.4-1.4.1 = > firefox-1.0.6-1.4.1

  • firstboot-1.3.39-2 = > firstboot-1.3.39-4

  • freeradius-1.0.1-2.RHEL4 = > freeradius-1.0.1-3.RHEL4

  • freeradius-mysql-1.0.1-2.RHEL4 = > freeradius-mysql-1.0.1-3.RHEL4

  • freeradius-postgresql-1.0.1-2.RHEL4 = > freeradius-postgresql-1.0.1-3.RHEL4

  • freeradius-unixODBC-1.0.1-2.RHEL4 = > freeradius-unixODBC-1.0.1-3.RHEL4

  • gaim-1.2.1-6.el4 = > gaim-1.3.1-0.el4.3

  • gamin-0.0.17-4 = > gamin-0.1.1-3.EL4

  • gamin-devel-0.0.17-4 = > gamin-devel-0.1.1-3.EL4

  • gcc-3.4.3-22.1 = > gcc-3.4.4-2

  • gcc-c++-3.4.3-22.1 = > gcc-c++-3.4.4-2

  • gcc-g77-3.4.3-22.1 = > gcc-g77-3.4.4-2

  • gcc-gnat-3.4.3-22.1 = > gcc-gnat-3.4.4-2

  • gcc-java-3.4.3-22.1 = > gcc-java-3.4.4-2

  • gcc-objc-3.4.3-22.1 = > gcc-objc-3.4.4-2

  • gcc4-4.0.0-0.14.EL4 = > gcc4-4.0.1-4.EL4.2

  • gcc4-c++-4.0.0-0.14.EL4 = > gcc4-c++-4.0.1-4.EL4.2

  • gcc4-gfortran-4.0.0-0.14.EL4 = > gcc4-gfortran-4.0.1-4.EL4.2

  • gdb-6.3.0.0-0.31 = > gdb-6.3.0.0-1.59

  • gdm-2.6.0.5-7.rhel4.1 = > gdm-2.6.0.5-7.rhel4.4

  • gedit-2.8.1-3 = > gedit-2.8.1-4

  • gedit-devel-2.8.1-3 = > gedit-devel-2.8.1-4

  • gftp-2.0.17-3 = > gftp-2.0.17-5

  • glibc-2.3.4-2.9 = > glibc-2.3.4-2.13

  • glibc-common-2.3.4-2.9 = > glibc-common-2.3.4-2.13

  • glibc-devel-2.3.4-2.9 = > glibc-devel-2.3.4-2.13

  • glibc-headers-2.3.4-2.9 = > glibc-headers-2.3.4-2.13

  • glibc-kernheaders-2.4-9.1.87 = > glibc-kernheaders-2.4-9.1.98.EL

  • glibc-profile-2.3.4-2.9 = > glibc-profile-2.3.4-2.13

  • glibc-utils-2.3.4-2.9 = > glibc-utils-2.3.4-2.13

  • gnome-desktop-2.8.0-3 = > gnome-desktop-2.8.0-5

  • gnome-desktop-devel-2.8.0-3 = > gnome-desktop-devel-2.8.0-5

  • gnome-icon-theme-2.8.0-1 = > gnome-icon-theme-2.8.0-1.el4.1.3

  • gnome-terminal-2.7.3-1 = > gnome-terminal-2.7.3-2

  • gnutls-1.0.20-3 = > gnutls-1.0.20-3.2.1

  • gnutls-devel-1.0.20-3 = > gnutls-devel-1.0.20-3.2.1

  • gpdf-2.8.2-4.3 = > gpdf-2.8.2-4.4

  • grub-0.95-3.1 = > grub-0.95-3.5

  • gtk-engines-0.12-5 = > gtk-engines-0.12-6.el4

  • gtk2-engines-2.2.0-6 = > gtk2-engines-2.2.0-7.el4

  • gtkhtml3-3.3.2-3 = > gtkhtml3-3.3.2-6.EL

  • gtkhtml3-devel-3.3.2-3 = > gtkhtml3-devel-3.3.2-6.EL

  • gzip-1.3.3-13 = > gzip-1.3.3-15.rhel4

  • hotplug-2004_04_01-7.5 = > hotplug-2004_04_01-7.6

  • httpd-2.0.52-12.ent = > httpd-2.0.52-18.ent

  • httpd-devel-2.0.52-12.ent = > httpd-devel-2.0.52-18.ent

  • gtkhtml3-3.3.2-3 = > gtkhtml3-3.3.2-6.EL

  • gtkhtml3-devel-3.3.2-3 = > gtkhtml3-devel-3.3.2-6.EL

  • gzip-1.3.3-13 = > gzip-1.3.3-15.rhel4

  • hotplug-2004_04_01-7.5 = > hotplug-2004_04_01-7.6

  • httpd-2.0.52-12.ent = > httpd-2.0.52-18.ent

  • httpd-devel-2.0.52-12.ent = > httpd-devel-2.0.52-18.ent

  • httpd-manual-2.0.52-12.ent = > httpd-manual-2.0.52-18.ent

  • httpd-suexec-2.0.52-12.ent = > httpd-suexec-2.0.52-18.ent

  • hwdata-0.146.10.EL-1 = > hwdata-0.146.11.EL-1

  • iiimf-csconv-12.1-13.EL = > iiimf-csconv-12.1-13.EL.2

  • iiimf-docs-12.1-13.EL = > iiimf-docs-12.1-13.EL.2

  • iiimf-emacs-12.1-13.EL = > iiimf-emacs-12.1-13.EL.2

  • iiimf-gnome-im-switcher-12.1-13.EL = > iiimf-gnome-im-switcher-12.1-13.EL.2

  • iiimf-gtk-12.1-13.EL = > iiimf-gtk-12.1-13.EL.2

  • iiimf-le-canna-12.1-13.EL = > iiimf-le-canna-12.1-13.EL.2

  • iiimf-le-hangul-12.1-13.EL = > iiimf-le-hangul-12.1-13.EL.2

  • iiimf-le-sun-thai-12.1-13.EL = > iiimf-le-sun-thai-12.1-13.EL.2

  • iiimf-le-unit-12.1-13.EL = > iiimf-le-unit-12.1-13.EL.2

  • iiimf-libs-12.1-13.EL = > iiimf-libs-12.1-13.EL.2

  • iiimf-libs-devel-12.1-13.EL = > iiimf-libs-devel-12.1-13.EL.2

  • iiimf-server-12.1-13.EL = > iiimf-server-12.1-13.EL.2

  • iiimf-x-12.1-13.EL = > iiimf-x-12.1-13.EL.2

  • indexhtml-4-2 = > indexhtml-4.1-1

  • initscripts-7.93.13.EL-2 = > initscripts-7.93.20.EL-1

  • iputils-20020927-16 = > iputils-20020927-18.EL4.1

  • irb-1.8.1-7.EL4.0 = > irb-1.8.1-7.EL4.1

  • kdebase-3.3.1-5.5 = > kdebase-3.3.1-5.8

  • kdebase-devel-3.3.1-5.5 = > kdebase-devel-3.3.1-5.8

  • kdegraphics-3.3.1-3.3 = > kdegraphics-3.3.1-3.4

  • kdegraphics-devel-3.3.1-3.3 = > kdegraphics-devel-3.3.1-3.4

  • kdelibs-3.3.1-3.10 = > kdelibs-3.3.1-3.11

  • kdelibs-devel-3.3.1-3.10 = > kdelibs-devel-3.3.1-3.11

  • kdenetwork-3.3.1-2 = > kdenetwork-3.3.1-2.3

  • kdenetwork-devel-3.3.1-2 = > kdenetwork-devel-3.3.1-2.3

  • kdenetwork-nowlistening-3.3.1-2 = > kdenetwork-nowlistening-3.3.1-2.3

  • kernel-2.6.9-11.EL = > kernel-2.6.9-17.EL

  • kernel-devel-2.6.9-11.EL = > kernel-devel-2.6.9-17.EL

  • kernel-doc-2.6.9-11.EL = > kernel-doc-2.6.9-17.EL

  • kernel-smp-2.6.9-11.EL = > kernel-smp-2.6.9-17.EL

  • kernel-smp-devel-2.6.9-11.EL = > kernel-smp-devel-2.6.9-17.EL

  • kernel-utils-2.4-13.1.66 = > kernel-utils-2.4-13.1.69

  • krb5-devel-1.3.4-12 = > krb5-devel-1.3.4-17

  • krb5-libs-1.3.4-12 = > krb5-libs-1.3.4-17

  • krb5-server-1.3.4-12 = > krb5-server-1.3.4-17

  • krb5-workstation-1.3.4-12 = > krb5-workstation-1.3.4-17

  • kudzu-1.1.95.11-2 = > kudzu-1.1.95.15-1

  • kudzu-devel-1.1.95.11-2 = > kudzu-devel-1.1.95.15-1

  • libf2c-3.4.3-22.1 = > libf2c-3.4.4-2

  • libgal2-2.2.3-4 = > libgal2-2.2.3-10

  • libgal2-devel-2.2.3-4 = > libgal2-devel-2.2.3-10

  • libgcc-3.4.3-22.1 = > libgcc-3.4.4-2

  • libgcj-3.4.3-22.1 = > libgcj-3.4.4-2

  • libgcj-devel-3.4.3-22.1 = > libgcj-devel-3.4.4-2

  • libgfortran-4.0.0-0.14.EL4 = > libgfortran-4.0.1-4.EL4.2

  • libgnat-3.4.3-22.1 = > libgnat-3.4.4-2

  • libmudflap-4.0.0-0.14.EL4 = > libmudflap-4.0.1-4.EL4.2

  • libmudflap-devel-4.0.0-0.14.EL4 = > libmudflap-devel-4.0.1-4.EL4.2

  • libobjc-3.4.3-22.1 = > libobjc-3.4.4-2

  • libpcap-0.8.3-9.RHEL4 = > libpcap-0.8.3-10.RHEL4

  • libsoup-2.2.1-1 = > libsoup-2.2.1-2

  • libsoup-devel-2.2.1-1 = > libsoup-devel-2.2.1-2

  • libstdc++-3.4.3-22.1 = > libstdc++-3.4.4-2

  • libstdc++-devel-3.4.3-22.1 = > libstdc++-devel-3.4.4-2

  • libwnck-2.8.1-1 = > libwnck-2.8.1-1.rhel4.1

  • libwnck-devel-2.8.1-1 = > libwnck-devel-2.8.1-1.rhel4.1

  • lockdev-1.0.1-3 = > lockdev-1.0.1-6.1

  • lockdev-devel-1.0.1-3 = > lockdev-devel-1.0.1-6.1

  • logrotate-3.7.1-2 = > logrotate-3.7.1-5.RHEL4

  • logwatch-5.2.2-1 = > logwatch-5.2.2-1.EL4.1

  • lvm2-2.01.08-1.0.RHEL4 = > lvm2-2.01.14-1.0.RHEL4

  • man-pages-1.67-3 = > man-pages-1.67-7.EL4

  • metacity-2.8.6-2.1 = > metacity-2.8.6-2.8

  • mikmod-3.1.6-30.1 = > mikmod-3.1.6-32.EL4

  • mikmod-devel-3.1.6-30.1 = > mikmod-devel-3.1.6-32.EL4

  • mkinitrd-4.2.1.3-1 = > mkinitrd-4.2.1.6-1

  • mod_dav_svn-1.1.1-2.1 = > mod_dav_svn-1.1.4-2.ent

  • mod_ssl-2.0.52-12.ent = > mod_ssl-2.0.52-18.ent

  • mozilla-1.7.7-1.4.2 = > mozilla-1.7.10-1.4.1

  • mozilla-chat-1.7.7-1.4.2 = > mozilla-chat-1.7.10-1.4.1

  • mozilla-devel-1.7.7-1.4.2 = > mozilla-devel-1.7.10-1.4.1

  • mozilla-dom-inspector-1.7.7-1.4.2 = > mozilla-dom-inspector-1.7.10-1.4.1

  • mozilla-js-debugger-1.7.7-1.4.2 = > mozilla-js-debugger-1.7.10-1.4.1

  • mozilla-mail-1.7.7-1.4.2 = > mozilla-mail-1.7.10-1.4.1

  • mozilla-nspr-1.7.7-1.4.2 = > mozilla-nspr-1.7.10-1.4.1

  • mozilla-nspr-devel-1.7.7-1.4.2 = > mozilla-nspr-devel-1.7.10-1.4.1

  • mozilla-nss-1.7.7-1.4.2 = > mozilla-nss-1.7.10-1.4.1

  • mozilla-nss-devel-1.7.7-1.4.2 = > mozilla-nss-devel-1.7.10-1.4.1

  • mysql-4.1.10a-2.RHEL4.1 = > mysql-4.1.12-3.RHEL4.1

  • mysql-bench-4.1.10a-2.RHEL4.1 = > mysql-bench-4.1.12-3.RHEL4.1

  • mysql-devel-4.1.10a-2.RHEL4.1 = > mysql-devel-4.1.12-3.RHEL4.1

  • mysql-server-4.1.10a-2.RHEL4.1 = > mysql-server-4.1.12-3.RHEL4.1

  • net-snmp-5.1.2-11 = > net-snmp-5.1.2-11.EL4.4

  • net-snmp-devel-5.1.2-11 = > net-snmp-devel-5.1.2-11.EL4.4

  • net-snmp-libs-5.1.2-11 = > net-snmp-libs-5.1.2-11.EL4.4

  • net-snmp-perl-5.1.2-11 = > net-snmp-perl-5.1.2-11.EL4.4

  • net-snmp-utils-5.1.2-11 = > net-snmp-utils-5.1.2-11.EL4.4

  • netconfig-0.8.21-1 = > netconfig-0.8.21-1.1

  • nfs-utils-1.0.6-46 = > nfs-utils-1.0.6-64.EL4

  • nptl-devel-2.3.4-2.9 = > nptl-devel-2.3.4-2.13

  • nscd-2.3.4-2.9 = > nscd-2.3.4-2.13

  • openldap-2.2.13-2 = > openldap-2.2.13-3

  • openldap-clients-2.2.13-2 = > openldap-clients-2.2.13-3

  • openldap-devel-2.2.13-2 = > openldap-devel-2.2.13-3

  • openldap-servers-2.2.13-2 = > openldap-servers-2.2.13-3

  • openldap-servers-sql-2.2.13-2 = > openldap-servers-sql-2.2.13-3

  • openoffice.org-1.1.2-24.6.0.EL4 = > openoffice.org-1.1.2-28.6.0.EL4

  • openoffice.org-i18n-1.1.2-24.6.0.EL4 = > openoffice.org-i18n-1.1.2-28.6.0.EL4

  • openoffice.org-libs-1.1.2-24.6.0.EL4 = > openoffice.org-libs-1.1.2-28.6.0.EL4

  • openssh-3.9p1-8.RHEL4.4 = > openssh-3.9p1-8.RHEL4.8

  • openssh-askpass-3.9p1-8.RHEL4.4 = > openssh-askpass-3.9p1-8.RHEL4.8

  • openssh-askpass-gnome-3.9p1-8.RHEL4.4 = > openssh-askpass-gnome-3.9p1-8.RHEL4.8

  • openssh-clients-3.9p1-8.RHEL4.4 = > openssh-clients-3.9p1-8.RHEL4.8

  • openssh-server-3.9p1-8.RHEL4.4 = > openssh-server-3.9p1-8.RHEL4.8

  • openssl-0.9.7a-43.1 = > openssl-0.9.7a-43.2

  • openssl-devel-0.9.7a-43.1 = > openssl-devel-0.9.7a-43.2

  • openssl-perl-0.9.7a-43.1 = > openssl-perl-0.9.7a-43.2

  • openssl096b-0.9.6b-22.1 = > openssl096b-0.9.6b-22.3

  • oprofile-0.8.1-11 = > oprofile-0.8.1-21

  • oprofile-devel-0.8.1-11 = > oprofile-devel-0.8.1-21

  • pam-0.77-66.5 = > pam-0.77-66.11

  • pam-devel-0.77-66.5 = > pam-devel-0.77-66.11

  • pam_krb5-2.1.2-1 = > pam_krb5-2.1.8-1

  • passwd-0.68-10 = > passwd-0.68-10.1

  • pdksh-5.2.14-30 = > pdksh-5.2.14-30.3

  • perl-5.8.5-12.1 = > perl-5.8.5-16.RHEL4

  • perl-Cyrus-2.2.10-1.RHEL4.1 = > perl-Cyrus-2.2.12-3.RHEL4.1

  • perl-suidperl-5.8.5-12.1.1 = > perl-suidperl-5.8.5-16.RHEL4

  • php-4.3.9-3.6 = > php-4.3.9-3.8

  • php-devel-4.3.9-3.6 = > php-devel-4.3.9-3.8

  • php-domxml-4.3.9-3.6 = > php-domxml-4.3.9-3.8

  • php-gd-4.3.9-3.6 = > php-gd-4.3.9-3.8

  • php-imap-4.3.9-3.6 = > php-imap-4.3.9-3.8

  • php-ldap-4.3.9-3.6 = > php-ldap-4.3.9-3.8

  • php-mbstring-4.3.9-3.6 = > php-mbstring-4.3.9-3.8

  • php-mysql-4.3.9-3.6 = > php-mysql-4.3.9-3.8

  • php-ncurses-4.3.9-3.6 = > php-ncurses-4.3.9-3.8

  • php-odbc-4.3.9-3.6 = > php-odbc-4.3.9-3.8

  • php-pear-4.3.9-3.6 = > php-pear-4.3.9-3.8

  • php-pgsql-4.3.9-3.6 = > php-pgsql-4.3.9-3.8

  • php-snmp-4.3.9-3.6 = > php-snmp-4.3.9-3.8

  • php-xmlrpc-4.3.9-3.6 = > php-xmlrpc-4.3.9-3.8

  • policycoreutils-1.18.1-4.3 = > policycoreutils-1.18.1-4.7

  • popt-1.9.1-9_nonptl = > popt-1.9.1-11_nonptl

  • postgresql-7.4.7-2.RHEL4.1 = > postgresql-7.4.8-1.RHEL4.1

  • postgresql-contrib-7.4.7-2.RHEL4.1 = > postgresql-contrib-7.4.8-1.RHEL4.1

  • postgresql-devel-7.4.7-2.RHEL4.1 = > postgresql-devel-7.4.8-1.RHEL4.1

  • postgresql-docs-7.4.7-2.RHEL4.1 = > postgresql-docs-7.4.8-1.RHEL4.1

  • postgresql-jdbc-7.4.7-2.RHEL4.1 = > postgresql-jdbc-7.4.8-1.RHEL4.1

  • postgresql-libs-7.4.7-2.RHEL4.1 = > postgresql-libs-7.4.8-1.RHEL4.1

  • postgresql-pl-7.4.7-2.RHEL4.1 = > postgresql-pl-7.4.8-1.RHEL4.1

  • postgresql-python-7.4.7-2.RHEL4.1 = > postgresql-python-7.4.8-1.RHEL4.1

  • postgresql-server-7.4.7-2.RHEL4.1 = > postgresql-server-7.4.8-1.RHEL4.1

  • postgresql-tcl-7.4.7-2.RHEL4.1 = > postgresql-tcl-7.4.8-1.RHEL4.1

  • postgresql-test-7.4.7-2.RHEL4.1 = > postgresql-test-7.4.8-1.RHEL4.1

  • procps-3.2.3-8.1 = > procps-3.2.3-8.2

  • pump-devel-0.8.21-1 = > pump-devel-0.8.21-1.1

  • rdist-6.1.5-38 = > rdist-6.1.5-38.40.1

  • redhat-artwork-0.120-1.1E = > redhat-artwork-0.120.1-1.2E

  • redhat-logos-1.1.25-1 = > redhat-logos-1.1.26-1

  • redhat-lsb-1.3-10.EL = > redhat-lsb-3.0-8.EL

  • redhat-release-4AS-2.4 = > redhat-release-4AS-2.8

  • rhgb-0.14.1-5 = > rhgb-0.14.1-8

  • rhn-applet-2.1.17-5 = > rhn-applet-2.1.20-4

  • rhnlib-1.8-6.p23 = > rhnlib-1.8.1-1.p23.1

  • rhpl-0.148.2-1 = > rhpl-0.148.3-1

  • rmt-0.4b37-1 = > rmt-0.4b39-3.EL4.2

  • rpm-4.3.3-9_nonptl = > rpm-4.3.3-11_nonptl

  • rpm-build-4.3.3-9_nonptl = > rpm-build-4.3.3-11_nonptl

  • rpm-devel-4.3.3-9_nonptl = > rpm-devel-4.3.3-11_nonptl

  • rpm-libs-4.3.3-9_nonptl = > rpm-libs-4.3.3-11_nonptl

  • rpm-python-4.3.3-9_nonptl = > rpm-python-4.3.3-11_nonptl

  • rpmdb-redhat-4-0.20050525 = > rpmdb-redhat-4-0.20050831

  • ruby-1.8.1-7.EL4.0 = > ruby-1.8.1-7.EL4.1

  • ruby-devel-1.8.1-7.EL4.0 = > ruby-devel-1.8.1-7.EL4.1

  • ruby-docs-1.8.1-7.EL4.0 = > ruby-docs-1.8.1-7.EL4.1

  • ruby-libs-1.8.1-7.EL4.0 = > ruby-libs-1.8.1-7.EL4.1

  • ruby-mode-1.8.1-7.EL4.0 = > ruby-mode-1.8.1-7.EL4.1

  • ruby-tcltk-1.8.1-7.EL4.0 = > ruby-tcltk-1.8.1-7.EL4.1

  • rusers-0.17-41 = > rusers-0.17-41.40.1

  • rusers-server-0.17-41 = > rusers-server-0.17-41.40.1

  • samba-3.0.10-1.4E = > samba-3.0.10-1.4E.2

  • samba-client-3.0.10-1.4E = > samba-client-3.0.10-1.4E.2

  • samba-common-3.0.10-1.4E = > samba-common-3.0.10-1.4E.2

  • samba-swat-3.0.10-1.4E = > samba-swat-3.0.10-1.4E.2

  • selinux-policy-targeted-1.17.30-2.88 = > selinux-policy-targeted-1.17.30-2.106

  • selinux-policy-targeted-sources-1.17.30-2.88 = > selinux-policy-targeted-sources-1.17.30-2.106

  • setup-2.5.37-1.1 = > setup-2.5.37-1.3

  • shadow-utils-4.0.3-41.1 = > shadow-utils-4.0.3-52.RHEL4

  • slocate-2.7-12.RHEL4 = > slocate-2.7-13.el4.6

  • spamassassin-3.0.1-0.EL4 = > spamassassin-3.0.4-1.el4

  • squid-2.5.STABLE6-3.4E.5 = > squid-2.5.STABLE6-3.4E.9

  • squirrelmail-1.4.3a-9.EL4 = > squirrelmail-1.4.3a-12.EL4

  • strace-4.5.9-2.EL4 = > strace-4.5.13-0.EL4.1

  • subversion-1.1.1-2.1 = > subversion-1.1.4-2.ent

  • subversion-devel-1.1.1-2.1 = > subversion-devel-1.1.4-2.ent

  • subversion-perl-1.1.1-2.1 = > subversion-perl-1.1.4-2.ent

  • sudo-1.6.7p5-30.1 = > sudo-1.6.7p5-30.1.3

  • sysreport-1.3.13-1 = > sysreport-1.3.15-5

  • system-config-lvm-0.9.24-1.0 = > system-config-lvm-1.0.3-1.0

  • system-config-netboot-0.1.8-1 = > system-config-netboot-0.1.30-1_EL4

  • system-config-printer-0.6.116-1 = > system-config-printer-0.6.116.4-1

  • system-config-printer-gui-0.6.116-1 = > system-config-printer-gui-0.6.116.4-1

  • system-config-securitylevel-1.4.19.1-1 = > system-config-securitylevel-1.4.19.2-1

  • system-config-securitylevel-tui-1.4.19.1-1 = > system-config-securitylevel-tui-1.4.19.2-1

  • system-config-soundcard-1.2.10-1 = > system-config-soundcard-1.2.10-2.EL4

  • tar-1.14-4 = > tar-1.14-8.RHEL4

  • tcpdump-3.8.2-9.RHEL4 = > tcpdump-3.8.2-10.RHEL4

  • telnet-0.17-31.EL4.2 = > telnet-0.17-31.EL4.3

  • telnet-server-0.17-31.EL4.2 = > telnet-server-0.17-31.EL4.3

  • thunderbird-1.0.2-1.4.1 = > thunderbird-1.0.6-1.4.1

  • ttfonts-bn-1.8-1 = > ttfonts-bn-1.10-1.EL

  • ttfonts-gu-1.8-1 = > ttfonts-gu-1.10-1.EL

  • ttfonts-hi-1.8-1 = > ttfonts-hi-1.10-1.EL

  • ttfonts-pa-1.8-1 = > ttfonts-pa-1.10-1.EL

  • ttfonts-ta-1.8-1 = > ttfonts-ta-1.10-1.EL

  • ttmkfdir-3.0.9-14 = > ttmkfdir-3.0.9-14.1.EL

  • tzdata-2005f-1.EL4 = > tzdata-2005k-1.EL4

  • udev-039-10.8.EL4 = > udev-039-10.10.EL4

  • unix2dos-2.2-24 = > unix2dos-2.2-24.1

  • up2date-4.4.5.6-2 = > up2date-4.4.41-4

  • up2date-gnome-4.4.5.6-2 = > up2date-gnome-4.4.41-4

  • urw-fonts-2.2-6 = > urw-fonts-2.2-6.1

  • util-linux-2.12a-16.EL4.6 = > util-linux-2.12a-16.EL4.11

  • vim-X11-6.3.046-0.40E.4 = > vim-X11-6.3.046-0.40E.7

  • vim-common-6.3.046-0.40E.4 = > vim-common-6.3.046-0.40E.7

  • vim-enhanced-6.3.046-0.40E.4 = > vim-enhanced-6.3.046-0.40E.7

  • vim-minimal-6.3.046-0.40E.4 = > vim-minimal-6.3.046-0.40E.7

  • vixie-cron-4.1-20_EL = > vixie-cron-4.1-36.EL4

  • vsftpd-2.0.1-5 = > vsftpd-2.0.1-5.EL4.3

  • vte-0.11.11-6 = > vte-0.11.11-6.1.el4

  • vte-devel-0.11.11-6 = > vte-devel-0.11.11-6.1.el4

  • xinetd-2.3.13-4 = > xinetd-2.3.13-4.4E.1

  • xorg-x11-6.8.2-1.EL.13.6 = > xorg-x11-6.8.2-1.EL.13.15

  • xorg-x11-Mesa-libGL-6.8.2-1.EL.13.6 = > xorg-x11-Mesa-libGL-6.8.2-1.EL.13.15

  • xorg-x11-Mesa-libGLU-6.8.2-1.EL.13.6 = > xorg-x11-Mesa-libGLU-6.8.2-1.EL.13.15

  • xorg-x11-Xdmx-6.8.2-1.EL.13.6 = > xorg-x11-Xdmx-6.8.2-1.EL.13.15

  • xorg-x11-Xnest-6.8.2-1.EL.13.6 = > xorg-x11-Xnest-6.8.2-1.EL.13.15

  • xorg-x11-Xvfb-6.8.2-1.EL.13.6 = > xorg-x11-Xvfb-6.8.2-1.EL.13.15

  • xorg-x11-deprecated-libs-6.8.2-1.EL.13.6 = > xorg-x11-deprecated-libs-6.8.2-1.EL.13.15

  • xorg-x11-deprecated-libs-devel-6.8.2-1.EL.13.6 = > xorg-x11-deprecated-libs-devel-6.8.2-1.EL.13.15

  • xorg-x11-devel-6.8.2-1.EL.13.6 = > xorg-x11-devel-6.8.2-1.EL.13.15

  • xorg-x11-doc-6.8.2-1.EL.13.6 = > xorg-x11-doc-6.8.2-1.EL.13.15

  • xorg-x11-font-utils-6.8.2-1.EL.13.6 = > xorg-x11-font-utils-6.8.2-1.EL.13.15

  • xorg-x11-libs-6.8.2-1.EL.13.6 = > xorg-x11-libs-6.8.2-1.EL.13.15

  • xorg-x11-sdk-6.8.2-1.EL.13.6 = > xorg-x11-sdk-6.8.2-1.EL.13.15

  • xorg-x11-tools-6.8.2-1.EL.13.6 = > xorg-x11-tools-6.8.2-1.EL.13.15

  • xorg-x11-twm-6.8.2-1.EL.13.6 = > xorg-x11-twm-6.8.2-1.EL.13.15

  • xorg-x11-xauth-6.8.2-1.EL.13.6 = > xorg-x11-xauth-6.8.2-1.EL.13.15

  • xorg-x11-xdm-6.8.2-1.EL.13.6 = > xorg-x11-xdm-6.8.2-1.EL.13.15

  • xorg-x11-xfs-6.8.2-1.EL.13.6 = > xorg-x11-xfs-6.8.2-1.EL.13.15

  • xpdf-3.00-11.5 = > xpdf-3.00-11.8

  • xscreensaver-4.18-5.rhel4.2 = > xscreensaver-4.18-5.rhel4.9

  • zlib-1.2.1.2-1 = > zlib-1.2.1.2-1.2

  • zlib-devel-1.2.1.2-1 = > zlib-devel-1.2.1.2-1.2

  • zsh-4.2.0-3 = > zsh-4.2.0-3.EL.3

  • zsh-html-4.2.0-3 = > zsh-html-4.2.0-3.EL.3

Les nouveaux paquetages suivants ont été ajoutés à Red Hat Enterprise Linux 4 Update 2 :

  • OpenIPMI-1.4.14-1.4E.4

  • OpenIPMI-devel-1.4.14-1.4E.4

  • OpenIPMI-libs-1.4.14-1.4E.4

  • OpenIPMI-tools-1.4.14-1.4E.4

  • amtu-1.0.2-2.EL4

  • audit-libs-1.0.3-4.EL4

  • audit-libs-devel-1.0.3-4.EL4

  • convmv-1.08-3.EL

  • device-mapper-multipath-0.4.5-5.2.RHEL4

  • gamin-python-0.1.1-3.EL4

  • gcc4-java-4.0.1-4.EL4.2

  • iscsi-initiator-utils-4.0.3.0-2

  • keyutils-0.3-1

  • keyutils-devel-0.3-1

  • libgcj4-4.0.1-4.EL4.2

  • libgcj4-devel-4.0.1-4.EL4.2

  • libgcj4-src-4.0.1-4.EL4.2

  • lksctp-tools-1.0.2-6.4E.1

  • lksctp-tools-devel-1.0.2-6.4E.1

  • lksctp-tools-doc-1.0.2-6.4E.1

  • systemtap-0.2.2-0.EL4.1

  • tog-pegasus-2.4.1-2.rhel4

  • tog-pegasus-devel-2.4.1-2.rhel4

Les paquetages suivants ont été supprimés de Red Hat Enterprise Linux 4 Update 2 :

  • Aucun paquetage n'a été supprimé.

( amd64 )

Provided by: Liquid Web, LLC